A vous tous...

Publié le par sarang



Je passe vous souhaîter une belle soirée.



Moi je suis en train d'écouter de la belle musique.
Je viens de terminer une poésie que je viens de mettre sur le forum.
Je suis allée faire mes courses aujourd'hui.
Galère, j'aime vraiment pas ça.
Pourtant, il y a eu un petit geste qui m'a fait sourire.
Ahhhhh le sourire, avouez qu'il est important.
Cette après-midi j'ai un peu chipoté à ma toile.
Patience.... ;)

Demain mon grand sort au bal....mon dieu ce que j'ai dur!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le sourire est une monaie d'échangeQue l'on offre gratuitementEt vous le rendez sans rien demander en retourSi ce n'est un peu d'amitiéRoland
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Roland,<br /> Le sourire... tellement beau quand il se reflète sur un visage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui un sourire c'est très important et ça fait beaucoup de bien. J'espère simplement que tout va bien. Moi j'ai connu une semaine difficile que ce soit moralement ou physiquement... chopper grippe et gastro dans la foulée, et deux amies en grande difficultés moral... et comme je dis, pas facile de remonter le moral et quand tu y arrives tu as l'impression d'être complètement vidée, comme si c'était toi qui avait envoyé toute ton énergie et puis te voilà vidée... vois tu ce que je veux dire? Je t'espère en bonne forme, je te souhaite un bon dimanche, je t'embrasse et te dis à une prochaine
Répondre
S
<br /> Dine,<br /> Oui je comprends très bien ce vide que l'on ressent après avoir donné tout ce que l'on peut.<br /> On se sent comme épuisée, sans plus aucune énergie. Comme si cette aide nous avait vidé de tout.<br /> De cette énergie positive.<br /> Je t'embrasse et soigne-toi bien. Ici aussi c'est comme ça.<br /> <br /> <br />