Un petit nez tout blanc.

Publié le par sarang

 Eh oui, déjà une nouvelle semaine qui reprend. Ca passe vite hein?
Ici...il neige. La belle poudreuse tapisse champs et sentier. A la joie de mon petit troll qui a mis ses " grosses bottes"


 Sans oublier qu'aujourd'hui c'est la chandeleur. Et qui dit chandeleur dit crêpes. Miaammm, on va se régaler ( pas bon pour le régime ça)

  J'oubliais, quelqu'un peut-il m'inviter pour prendre un café? J'en ai plus. Je croyais en avoir encore dans le placard, ainsi que des pastilles pour senséo mais...plus rien. JE vais devoir passer ma journée sans un bon petit café.
Alors, vous m'invitez? Je ne serai pas longue, ...je suis pas du style à m'éterniser!
( Mon mari m'a dit...bouge pas de la maison, je te rapporte ça quand je rentre...donc au soir)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Je vais être obligée de manger ma tartine sans café
MAIS NON, je ne suis pas difficile, juste que j'ai des petites habitudes

Une musique. Sur le Forum de FN, Blut nous a fait découvrir une musique que son fils lui même venait de lui faire découvrir.
Les paroles sont vraiment d'actualité. C'est ici===>   link
Vous m'en direz des nouvelles!!!



PS: N'oubliez pas mon petit commentaire :)

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Sarang:)!Un petit bonsoir pour te dire que j'espère que tu as fini par avoir ton café:)! En ce moment je pars tot et j'avoue que le soir je suis claqué pour te donner une idée, il est 21h19 et je vais déjà déco..par ici, il a neiger encore aujourd'hui, quand je suis rentré tout était blanc..Je te souhiate une très bonne soirée:)! A bientot
Répondre
B
Pour le café c'est beaucoup beaucoup trop tard.. et je crois que je suis trop loin... un petit chocolat peut-être ?  Je suis touché d'avoir vu la chanson que tu as mise ..
Répondre
S
<br /> <br /> Blut,<br /> Je te l'avais dit.<br /> Cette chanson est vraiment d'actualité, et j'aime bcp les paroles.<br /> De plus, le petit air est entrainant.<br /> Un petit chocolat chaud me va très bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou ;D et bien nous les crêpes c'était dimanche et oui! Pour le café j'arrive un peu tard et comme ous n'en buvons pas dur dur!!!! mais je te laisse un com et te fais un gros bisous!
Répondre
S
 voila pour toi.. pas de café le matin AH NONNNN.  je savais pas pour le chandeleur, ok je vais faire mes crêpes avec tout ce qui faut avec.bonne journée a toi sarang.sylvie
Répondre