Le temps...

Publié le par sarang

 Bonjour à tous.
Quel temps ici. A ne pas mettre un chien dehors. Et dire que demain c'est mercredi, j'espère qu'on pourra bénéficier d'éclaircie.
Car avec mon petit troll qui aime aller dehors...
Et chez vous? Quel temps?

Avez-vous déjà décoré pour halloween? Moi pas encore. Je ne sais même pas si je vais m'y mettre.
Mon mari et mon fils viennent de regarder " John Rambo". que de violence gratuite.
Pourtant, je connais Rambo...mais son dernier film...ouille. Trop cruel pour moi.


Par contre, pendant ce temps là...moi je déguste un bon morceau de massepain.
Tiens...où il est passé mon morceau?
;)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir SarangHeureusement qu'il y a les amies comme toi pour ensoleiller nos journéesJe te fais de gros bisousSoigne toi bienfabien
Répondre
P
Coucou Sarang:)!Oui, moi aussi, j'ai eu du temps pourri:( pas la joie tout cela, pour Halloween et autre, je ne fête pas, c'est sans interet pour moi, je trouve cela purement commercial, et bon ce sont des fête pour faire avec les enfants ou en famille...alors bon..Pour John Rambo, je l'ai mais pas encore regardé, pas le temps, de la violence gratuite, comme toujours pas étonnant, mais comme je l'ai lu, la vieolence, ca fait vendre..Bon massepain à toi:)!Je te souhaite une très belle journée:)! A bientôt:)!
Répondre
A
moi aussi j'adore le masseapain !!! Tu aimes celui fourré praliné en petite bûche????
Répondre
S
<br /> <br /> Alexpexpex...gourmande :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis en train de le manger ahahail fait beau et soleil, frais par contre ses derniers temps..bonne fin de journée sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Sylvie,<br /> Aujourd'hui pas de pluie et le soelil est là.<br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou petite Sarang , ici il annonce chaud cette semaine je sais pas si ca vas etre réellement ca !!! Un été indien a ce qui parais j'ai bien hate de voir .  je te souhaite un bon mercredi a l'avance et a bientot. Annie xxx
Répondre
S
<br /> <br /> Gornouille,<br /> Il aurait annoncé 20° pour dimanche.<br /> De quoi être malade :(<br /> <br /> <br /> <br />