Aujourd'hui un jour spécial

Publié le par sarang


 


Bonjour à tous.
Aujourd'hui est un jour précieux pour nous...mon mari et moi.
C'est notre anniversaire de rencontre.
Nous le fêtons car pour nous il est aussi, voir plus important que notre anniversaire de mariage.
22 ans qu'on s'aime.
On était tellement jeune...si jeune.
JE suis vraiment heureuse de cette rencontre.

.





Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir SarangUn jour que l'on n'oublie pas et dont tu nous parles avec beaucoup d'émotionJe te fais de gros bisousPrend soin de toifabien
Répondre
P
Coucou Sarang:)!Hé oui, la premirère rencontre, quoi de plus beau, et quel magnifique souvenir, j'espère que vous avez bien célébré ce beau jour et qu'il y en aura beaucoup d'autre:)!Je te souhatie une très belle journée:)! A bientôt:)!
Répondre
L
Quel plaisir de venir chez toi,je suis tombé par hasard,  et la musique en plus vraiment jolie, Et bien je vous souhaites bon anniversaire de rencontre a vous que les années passent encore et toujours amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Laurence,<br /> Merci de ta visite si inattendue pour toutes les 2.<br /> Ca fait plaisir de voir des voyageurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour j'étais la le premier jour et toujours la 22ans apres !hihihiBonne Aniversaire a tous les deuxet qu'ily en ai encore beaucoup qui suiventbisou
Répondre
J
encore une fois bonne anniversaire de rencontrebon et puis qu'a tu fais en fin de semainemoi j'attend que mon emision commence a 22H et apres dodo toi tu dois surement deja faire dodo alors chut et beau dodo et bon debut de semaine a demain surement sur FNbisou jennie
Répondre