Le premier pas.

Publié le par sarang

18ans, bientôt. Pour mon aîné.
Depuis 1an, je le freine....pour un tatouage.
Je lui avais dit que pour ses 18ans je serais d'accord....dans l'espoir qu'il changerait d'avis.
Devant tenir ma promesse...mon mari et moi-même avons fait le premier pas.
Son tatouage, il l'aura ;)
Et croyez-moi, il a été surpris de voir que nous-même avions fait les démarches. :))


C'est ici dedans,la carte du tatoueur, avec un petit mot pour lui dire combien on l'aime malgré nos divergences :)




La lecture du petit mot ;)


Son modèle de tatouage est déjà imprimé afin de le montrer au centre ;)
La prochaine fois, il va falloir qu'il vous le montre ;)

Publié dans tricydo: C'est nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un joli premier pas auquel il a du etre trés sensible<br /> Gros bisous<br /> fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fabou,<br /> Oui ben....j'aurais dû lui dire que c'était pour un petit tatouage...mdr.<br /> <br /> <br /> <br />