Balade de plaisir.

Publié le par sarang

La neige tombe encore.
Il y a tellement longtemps qu'on en avait vu autant.
Alors...ce dimanche...hop, luge et promenade dans les bois.
Ca glisse tellement bien:)))
Voici qq photos.


Publié dans tricydo: C'est nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci sarang de ce commentaire, j'ai fais un saut sur ton blog comme par hassard je suis tombé sur la balade de plaisir, comme une copy dans mon pays où beaucoups de neige est tombée sur les<br /> hauteurs de montagne de chez nous, il suffit de prendre le téléphérique et goutter au plaisir de cette nature fraiche.<br /> A Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Djamel,<br /> Sois le bienvenue.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour de diapo animé! merci pour ces belles photos! la neige, personne n'en manque cet hiver semble-t-il! et c'est très beau! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très beau mais....j'attends le printemps avec impatience quand même.<br /> Malgré que j'aime les paysages enneigés.<br /> Bise du soir.<br /> <br /> <br /> <br />