Et voilà....18ans.

Publié le par sarang

Ehhh oui, ce samedi mon grand a eu 18ans.

Et ca se fête ;)

Et comme cadeau...son tatouage tant attendu ;)

 

 

 

 

 

Publié dans tricydo: C'est nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'y ai pensé mille fois , chez les paras , puis dans ma fonction ou les muscles sont aussi utiles que le cerveau , mais le meilleur , c'est celui qui est au fond du coeur et que l'on <br /> ..............cache............le tatouage fait partie de la nuit des temps.............une identification  ,un scellement une appartenance au clan  ....je crois qu'il faut le penser ,<br /> le dessiner et le vivre.............bref un état d'esprit.....<br /> <br /> <br /> .................................bisus..............Mimi..............il est grand ton petit . ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Ca fait 2ans qu'il était dessus et qu'il rongeait son frein le pauvre.<br /> <br /> <br /> Je voulais qu'il soit certain de son acte.<br /> <br /> <br /> Et comme promis...pour ses 18ans...<br /> <br /> <br /> Il est tout fier, heureux et c'est ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Bise et merci de ta visite.:)<br /> <br /> <br /> ( Ohhhh oui il est grand...1,90m passé. )<br /> <br /> <br /> <br />