Gros problème

Publié le par sarang

Je suis dans l'incapacité de faire des articles sur mon blog. Celui-ci me fait des caprices. Je ne parviens plus à mettre mes modules sur le côté. Avouez que c'était pratique.
Maintenant il me mets tout en une fois et c'est galère pour aller sur une section précise, je dirais même imposible.
Et je travaille à ce problème depuis le matin. 
Grrrrrrrrrrrrrrr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pis as-tu reussi je suis pas sur car il n'y a pu d'image ni de photo bonne soiree et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour ton blog
Répondre
E
coucou sarangj espere que tu as su resoudre le pt probleme que tu as usje te fait de gros bisous a demain
Répondre
P
Coucou Sarang:)!!!Il y a tes modules sur le coté droit, je les vois maintenant, manifestement, tu as résolu le problème, par contre, je ne vois plus tes jolies petites images, comme celle avec le bébé, ni ta photo avec Cyril....je pense que tu y travailles, ne te décourage pas mon Amie, ton blog est super:)!!! Tiens bon, je te connais, tu n'abandonnes jamais encore une caractéristique qui fait de toi une dame hors du commun:)!!!Je te souhaite une très belle journée:)!! A bientôt:)!!
Répondre