Pour vérifier si tout est ok

Publié le par sarang




J'ai des petits soucis avec mon blog, alors vite un article pour voir si tout est correct.
C'est normal, je n'arrête pas de faire de changements.
Mais je n'aime pas la monotonie.
A propos de monotonie, c'est pas ce qui se passe ici. Hier mon fils m'a fait pleurer. Je crois que je suis à bout de mes forces. C'est pas facile. Mais je sais que je ne suis pas la seule.
J'ai pas vraiment le moral. Mais comme je suis maniaque, je mets de l'ordre dans la maison...mais avec lassitude.

Sarang.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allo toibonne semaineMoica marche de mon coté, pour ton blog, il devait faire des genre de rénovation sur over blogEssais de te reposermoi je le fais lasylvie
Répondre
P
Coucou Sarang:)!!oui, ca marche, je peux à nouveau accéder aux autres articles comme au paravant:)!!Ca me fait beaucoup de peine qu'un de tes fils t'ai fait pleurer, j'aimerais tant qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir leur maman auprès d'eux, une maman attentive et aimante comme tu l'es! et je sais de quoi je parle, car j'ai la chance de te connaître dans la réalité. Je n'ai pas d'enfants et malheureusement, je ne saurais que faire pour t'aider, mais je pris simplement pour qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont. Afin qu'ils ne se réveillent pas un matin quand il sera trop tard, en se diant : "mon Dieu, pourquoi ais je été, si dure avec maman et pourquoi, ne lui ais-je pas dit bien plus souvent que je l'aimais"....et crois-moi, sur ça, je sais de quoi je parle...Je ne peux te dire qu'un seul mot ma meilleure Amie : Courage!!!Je te souhaite une très belle journée:)!! A bientôt:)!!!
Répondre
S
Heu encore...
Répondre
S
Heu....ca marche?
Répondre