Critique de mon blog.

Publié le par sarang


Je viens de faire faire une critique de mon blog de poésie et voici les résultats.
Je suis incapable de dire s'il mérite autant d'éloge mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise.
Et puis, moi j'aime écrire ;)



Lisabuzz.com
parle de: Le blog de Sarang : Je n ai pas peur de le dire : Le blog de Sarang se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Sarang). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Le blog de Sarang, le Vaste Monde est en train de devenir le temple du web. signé http://blog.lisabuzz.com



Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Liza a raison, tes poèsies me charment et m'émeuvent, tu as du talent, ce qui n'est pas le cas de certains qui se prennent pour des poètes et qui ne touchent aucunes fibre de mon moi interne. Je te fais des grosses bises jolie poètesse qui doute de son talent, ne doute pas tu en as à revendre
Répondre
S
<br /> <br /> Lili,<br /> C'est vrai, je ne pense pas avoir "du talent" en poésie mais j'aime écrire. J'aime me laisser aller.<br /> J'aime rêver et courir sur le chemin des mots.<br /> CE que tu dis me touche bcp.<br /> JE te remercie pour ce commentaire qui me plait bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Sarang:)!Je pense que Lisabuzz a tout simplement exprimée ce qu'elle ressentait:)! Tu as un talent incontestable pour l'écriture,il est vrai que je ne passe plus sur ton blog de poésie, mais je sais que toutes celles que j'ai lus me plaisaient énormément:)!Je te souhaite une belle soirée:)! A bientôt:)!
Répondre