Rencontre automnale

Publié le par sarang

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou ma SarangUne rencontre automnale que j'ai pris grand plaisir à revivre à travers tes mots.Je te fais de gros gros bisousPasse une agréable journée mon AmieTon fabou
Répondre
A
Très belle rencontre.
Répondre
P
Coucou Sarang:)!L'automne, les animaux et le tout en poésie:)! Que de beauté et quelle belle poésie comme d'habitude qui prète à réver et à s'évader:)! Elle me plait beaucoup:)! je te félicite pour l'habillage de ton blog pour Halloween, cette petite citrouille avec ses grands yeux, c'est vraiment chouette:)!je te souhaite une très belle journée:)! A bientôt:)!
Répondre
S
<br /> <br /> Mathéo,<br /> Pour une fois, je suis dans les temps pour la déco.<br /> Pas facile car il faut tout rtecommencer le design...c'est même agaçant ça.<br /> Mais bon, pour le plaisir...<br /> Merci pour la poésie<br /> Bisou.<br /> Fais attention à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
:
Un petit coucou rapide : mon ordi se fait opérer tout à l'heure ... Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
:
c'est un vrai que tu as vu par chez toi, en tout cas belle poèsie qu'il t'a inspirée. Bonne fin de journée, bigs bises
Répondre