Devinette.

Publié le par sarang

 

Quel éclair ne fait jamais peur?


Le saviez-vous?
Le temps de dégradation de nos déchets dans la nature:

Mouchoir en papier==> 3 mois
Reste de fruits==> 3  à 6  mois
Papier journal==> 3 à 12 mois
Mégot de cigarette==> 1à 2 ans
Chewing-gum==> 5 ans
Emballage de bonbons==> 10 à 50 ans
Canette en aluminium==> 10 à 100ans
Carton à boissons==> 50 à 100 ans
Gobelet en plastique==> 100 à 1000ans
Verre==> 4000ans.

Publié dans CULTURE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Sarang:)!Pour la réponse je pense à un éclair au chocolat ou à la vanille, selon les gouts:)!Pour les déchets, quel qu'ils soient, je touve cela bien triste de jeter toutes ces saletés dans la nature. Je te présente mes meilleurs voeux de bonne et hereuse année pour 2009! Que cette année t'apporte joie et bonheur:)!Je te souhaite une bonne soirée:)! A bientot
Répondre
S
bonjour comment tu vas?
Répondre
L
coucouun eclaire (la patisserie)Bonne Annee ma belle pleins de bonne chose pour toi et ta famillebisou nous quatres
Répondre
S
Je ne pensais pas que les restes de fruit restent si longtemps ! Mais bon, ce n'est pas encore le plus grae, le metal, le verre... Je tenais à déposer ici, mes vœux les plus sincères pour 2009. Que cette nouvelle année comble tes espérances, tes rêves et t'apporte le nécessaire ainsi que la santé.Bonne fin de journée; Bisous
Répondre