Suite ardèche: Les santons.

Publié le par sarang

C' était vraiment magnifique.
Un plaisir pour les yeux.
Autant pour les grands que les petits.
Ces santons étaient tous attrayants et si différents entre eux.
L'expression du visage, la scène, la vie de tout les jours.
Vraiment magnifique.
Je vous laisse découvrir.



Publié dans Voyage - tourisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je découvre et c'est superbe!Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fethi,<br /> Oui, c'était très beau.<br /> Et si un jour j'ai de la chance d'y retourner....j'irai à nouveau voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cest tout mignon<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sylvie,<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />